Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon minimoa à mouah
3 mai 2006

Commande de profondeur

Aprés beucoup de réflexions, de questions sur le forum de rétroplane (http://www.retroplane.net/forum/viewtopic.php?t=126), j'ai enfin réalisé la commande de profondeur. Je n'ai pas opté pour la solution de Chris. J'ai eu peur du jeu éventuel sur la commande.

La commande est donc réalisée avec une piéce d'époxy (oui oui, j'adore l'époxy !) en L et des chapes à boule. Une commande assez classique en fait.

m_canisme_profondeur

Prochaine étape: j'enléve les couples provisoires de la partie avant et je pose le renfort en époxy et tissus 45 g.

Petite appréhension: vu les courbes de l'avant de la béte, on a un peu peur que lorsque l'on enléve les couples, tout se déforme !? ba, on verra bien !

cocpit

Publicité
Publicité
Commentaires
R
http://www.animals-superstars.com/photo?An=1547
mon minimoa à mouah
Publicité
mon minimoa à mouah
Archives
Publicité