Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon minimoa à mouah
10 janvier 2006

j'ai mon blog a moooa

Hé voila, j'ai mon blog a moooa ! Pourquoi ? ben pour vous montrer mes créations ! Parce qu'à la maison on est 2 bricolos. Une bricolgirl ouaou, et un Bricolman. Et comme à noël, en plus de mon super slip sexy en dentelle, j'ai aussi eu une scie à chantourner, ben.....................;je chantourne.scie

Ma passion aprés ma chérie, mes bout choux, c'est la fabrication de planeurs modéles réduits. Réduits parce que le jardin il est pas assez grand pour un vrai ! Le soir, pendant que madame fait la cuis... heu non, pendant qu'elle malaxe, sculpte, cuit, ponce et verni, je coupe, ponce, colle, assemble des bouts de balsa et contre plaqué pour fabriquer des maquettes volantes et radiocommandé.

dsc015311

Ma derniére construction en cours est un Minimoa de 4m20 d'envergure. C'est un planeur Allemand des années 30. Il est trés particulier avec ses ailes en forme de W.

untitled_scanned_02

Hé voila. J'ai commencé en Octobre 2005 et j'aurais fini en ... ben on verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trés bien (tu t'y mets aussi... au blog) et j'attends la suite sur des sujets comme :<br /> la famille, les évènements, le modélisme, l'informatique, le jardin (au fait, il faut le labourer!), etc.
mon minimoa à mouah
Publicité
mon minimoa à mouah
Archives
Publicité