Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon minimoa à mouah
12 janvier 2006

Ratrapage

Bon, le Minimoa, je l'ai commencé en octobre 2005 donc. C'est un plan acheté en Angleterre. Surprise lorque je l'examine, toutes les mesures sont en inch!!! Ben oui !

J'ai commencé par la construction du fuselage, à plat sur le plan.

minimoa_1

POSE DES COUPLES:

minimoa_2minimoa_4

Placage de l'avant, comme on ferait une coque de bateau:

minimoa_7

voili voilou. J'y retourne parce que pendant que le blog du Minimooooooooooa avance, la construction, elle, pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un loisir de qualité, reproduire... mais aussi créer, de ses mains, pour réaliser du concret et enfin voler... faire voler sa chose !
mon minimoa à mouah
Publicité
mon minimoa à mouah
Archives
Publicité